Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strymon BigSky MX
Photos
1/4
Strymon BigSky MX

Réverb Guitare de la marque Strymon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Strymon passe sa BigSky en version MX

  • 66 réponses
  • 23 participants
  • 4 516 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Strymon passe sa BigSky en version MX
346597.jpg
Avec une nouvelle puce DSP lui offrant plus de puissance ainsi que la possibilité de charger et lire les IRs, la BigSky MX veut redéfinir la réverbe.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
800€ :8O:
3
Citation de dclt92 :
800€ :8O:
750 chez thotho ça va presque :mrg:
4
On l'a trouve à 750 euros, soit 300 euros de plus que la version classique, à savoir que l'on a un double moteur de réverbe, soit l'équivalent de deux Bigsky, avec les algorithmes refait (et cela sonne de fou) mais en plus on a accès à ceux de la première version, le nouvelle écran avec l'ergonomie hyper amélioré, le système de routing flexible, la panoramique, la possibilité de charger des IR, le moteur du Cloudburst qui est en plus amélioré, je trouve pas le prix déconnant. C'est cher certes, mais justifié.
5
C'est exactement ce que je cherchais pour mes titres. Je joue comme un pied mais 800 boules le bazar, forcément ca va mieux sonner!!!
Merci Strymon
Ca va bien s'passer!!!
6
Je sais pas s'ils redéfinissent la réverb, par contre pour le prix c'est bien redéfini...
7
Citation :
C'est cher certes, mais justifié.

aussi because made in USA.
Certes, c'est une sorte de Rolls de la réverb, ce que l'on peut en entendre est asez bluffant. Corollaire : pas à la portée de toutes les bourses.
8
Bof, ben c'est une BigSky mise à jour, Strymon en profite au passage pour augmenter ces tarifs (comme Eventide d'ailleurs avec le passage de la H9 à la H90).
Alors même si on te vend le super MX, je passe mon tour, pour les claviers, il y a tout aussi bien pour moins cher.
En tout cas, la bigsky "classique" va se retrouver en annonce, comme à l'époque de la sortie de la H90 qui m'avait fait profiter d'une belle H9 Max quasi neuve, H9 que je trouve plus polyvalente pour le prix.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
A savoir que cette Bigsky MX ne remplace pas la première version, la Bigsky classique sera donc toujours en vente.
Tout cela semble cohérent, sauf pour la proposition du Bluesky V2 à plus de 400 euros : c'est quoi l'intéret alors que pour une quarantaine euros de plus on a une Bigsky ? La Bluesky V2 est 70 euros trop cher.
10
Dommage qu'il n'y ait pas d'autres effets en plus des reverbs, vue la puissance du processeur; ils auraient pu sortir un vrai multi-effets pour le prix!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""